Connectez-vous ou inscrivez-vous pour déposer une annonce.
VOTRE ANNONCE POUR 1EURO/MOIS SUR LE RÉSEAU E-LOCATIONS :
Déposez votre annonce sur E-locations-vacances pour 1euros/mois seulement pour 12 mois de parution.
Profitez de notre concept unique sur le web !!

Mettez également votre annonce en valeur avec nos options : Premium , Visibilité + ou Promotion !

N'hésitez pas et déposez vite vos annonces sur le Réseau E-locations !
Pourquoi proposer votre logement à la location ?
  • Malgré la crise, le marché du tourisme et du séjour saisonnier est en forte progression partout en Europe. Toutes les études démontrent qu’il y a même un manque de logements (appartement bord de mer, bungalow à l’océan…) sur certains secteurs afin de répondre à la demande grandissante des recherches de locations pour les vacances.
  • Vous pouvez rentabiliser votre maison de vacances ou appartement secondaire facilement et vous créer des revenus complémentaires, en déposant une annonce sur e-locations-vacances en quelques minutes. Il est donc dommage de ne pas saisir cette opportunité de déposer une annonce de location.
  • Un logement pouvant accueillir 6 à 8 personnes peut ainsi se louer de 500 à 1 500 euros par semaine selon la saison et la région (par exemple une location à la mer ?). À raison d’une quinzaine de semaines par an, cela peut générer l’équivalent d’un revenu annuel compris entre 7 500 et 22 500 euros, voire beaucoup plus si votre résidence se situe les pieds dans l’eau, en Bretagne, sur la cote d’Azur ou en Corse !
De quoi vous permettre aisément de faire face aux frais de fonctionnement de votre résidence secondaire !!!
e-locations-vacances.fr votre nouveau partenaire :
e-locations-vacances.fr est votre site de référence de petites annonces pour les vacances. Vous souhaitez déposer une annonce pour un appartement à la mer, une résidence à la montage, vous êtes au bon endroit.

  • e-locations-vacances bénéficie d’un excellent positionnement sur les moteurs majeurs de recherche, nombreuses campagnes de publicité, Internet, SMS et E-Mailing.
  • Votre annonce est également diffusée sur les réseaux e-locations, les sites et les blogs partenaires , page Facebook, profil Tweeter,… Ainsi, par exemple, votre appartement en bord de mer sera disponible sur le site e-locations-vacances.fr mais également sur e-locations-mer.fr (en cours de déploiement)
  • Aucune commission, vous louez en direct avec le locataire, nous n’intervenons pas dans la transaction.
  • Affichez jusqu’à 10 photos en haute définition pour présenter votre location de vacances
  • Annonce très détaillée en 3 langues principales (Français, Anglais, Espagnol) ainsi votre annonce pour un appartement en Espagne sera directement disponible en deux langues !
  • Vous pouvez modifier votre petite annonce de location à tout moment ainsi que le calendrier de disponibilités et les tarifs.
  • Une assistance technique par mail et/ou téléphone pour vous aider dans le dépôt d’annonce de location
  • Site de haute qualité (dernière technologie de développement optimisé)
Comment maximiser votre taux d'occupation... et vos revenus !
  • Nous avons donc cherché les conseils les plus efficaces en la matière et nous sommes rapprochés de Cédric GENIN, un expert en marketing de l’immobilier, spécialiste de la location saisonnière. Rédacteur en chef du site Comment Louer Plus, il est le créateur d’une méthode de vente dédiée à la location saisonnière et auteur du livre « Trouvez facilement vos futurs locataires ».
  • Dans son dernier livre, il dresse une liste de 26 techniques simples et efficaces pour vous aider à sortir de l’anonymat, séduire un maximum de locataires et développer vos revenus locatifs. En tant que partenaire, il a accepté d’offrir gratuitement son livre (et ses bonus !) aux visiteurs et clients de e-location-vacances.fr.
  • Vous découvrirez notamment ainsi les 3 techniques « photo » pour séduire vos futurs locataires en moins de 10 secondes, les équipements à mettre aujourd’hui à disposition de vos locataires pour répondre à leurs attentes, ces petits « plus » en termes de service qui vont rendre votre offre irrésistible « ad vitam aeternam », les 3 règles à respecter pour fixer vos prix efficacement et éviter les pièges les plus courants.
  • Pour recevoir ce livre gratuitement par email, indiquez simplement votre nom et une adresse email valide sur cette page.